Acancement des travaux

Publié le par wonderseb

 

Bonjour à toutes et à tous!

Après quelques jours d'abscence sur "Louisiane Miniature" me voici de retour pour vous donner quelques nouvelles.

Je suis actuellement en train de construire "Beacon Hill" et je dois dire que depuis les derniers clichés que j'ai mis en ligne les travaux ont beaucoup avancés.

Je mettrai prochainement quelques clichés sur le site.

Pour ceux et celles qui veulent voir l'avancement des travaux sans attendre, vous pouvez cliquer sur le lien suivant qui vous donnera accès à mon album photo en ligne sur le forum des maisons Greenleaf en cliquant:

ICI

A l'occasion profitez-en pour jeter un coup d'oeil aux autres réalisations qui sont tout à fait remarquables!

Comme toujours n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires et suggestions!

Bonne visite et à très bientôt.

Publié dans Beacon Hill

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article