Bientôt!

Publié le par wonderseb

Et voici donc la belle période de Noël que j'apprécie tout particulièrement...un thé bien chaud lové dans son canapé, loin de la pluie et des frimas décembre.

 

Noël c'est bien sur l'odeur du sapin, mais aussi celle des mandarines, de la cannelle et du chocolat.

 

Le temps passe si vite! Je me rends compte que je n'avais pas posté de nouvel article depuis le mois de février...mon activité professionnelle particulièrement prenante ne me laisse guère de temps et me permets pas de mettre à jour mon blog aussi souvent que je le souhaiterais.

 

Toutefois, et pour me faire pardonner, je mettrais bientôt en ligne de nouvelles photos de l'avancement des travaux dans la villa Eugénie: la cuisine est en cours d'aménagement!

 

Donc à très très vite et d'ici là il est temps de commencer à ressortir les décorations des fêtes qui approchent à grands pas et de rédiger sa lettre au Père Noël!

 

A bientôt donc.....

Publié dans Avancement des travaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
c'est superbe. quelle minutie !!!
Répondre