J'ai craqué...

Publié le par wonderseb

 

Ce jour sera à marquer d'une pierre blanche.

Depuis très longtemps je songe sincèrement à me lancer dans la construction d'une seconde maison...et depuis très très longtemps mes yeux se sont portés sur le modèle "Beacon Hill" de chez "GreenLeaf" une marque renomée de maisons de poupée aux Etats Unis.

Voici la maison telle que présentée montée:

J'aime beaucoup les nombreux détails ainsi que l'architecture victorienne flamboyante typique sans compter qu'il est particulièrement aisé de la personaliser dans les plus petits détails (inutile donc d'avouer qu'elle m'a vraiment plu dès le premier jour ou je l'ai vu).

Toujours est-il que ce modèle est introuvable en France et que dans l'hypothèse ou je la commandais directement aux Etats Unis les frais de livraison étaient plus élevés de le coût de la maison. (envoi par air mail oblige)..

Que faire? être raisonable? patienter un peu en espérant que nos revandeurs nationaux distribuent cette marque?

C'est justement ce que je n'ai pas fait en la commandant dès hier soir....

Quand je vous dis que cette passion est totalement déraisonnable!

Suite au prochain épisode....

 

 

Publié dans Divers

Commenter cet article

murielle 28/01/2008 04:14

bonjour, je cherche a avoir un peu d'aide pour realiser une maison de poupee.j'ai commence la deco avant de la monter comme me le precisait le manuel en fin de compte j'ai des erreurs sur l' ajustement du papier peint alors je l'ai montée et collée.maintenant comment dois je proceder et ou achetes tu tes plaintes, comment fixer le fil electrique des lustres.peux tu aussi me conseiller un livre afin de m'aider a realiser ma premiere oeuvre merci par avance murielle

isa (ptit bout) 04/01/2007 19:25

je te comprends, elle est magnifique.
Fais en des merveilles et bon courage !